Pourquoi il n’y a pas de page de présentation sur mon site ?

Bonjour à toutes et à tous !

Depuis hier, je m’amuse comme un fou sur wordpress en découvrant les joies de la création web. Après avoir demandé conseil à mon entourage, il a été mis en avant le fait qu’il n’y a pas de page de présentation ou de bio sur mon site. En effet, c’est un choix assumé ; je suis actuellement en déconditionnement sur l’importance donnée au passé de la personne plutôt que d’accueillir qui elle est au moment présent et quelles sont ses aspirations. Lorsqu’on dépose une candidature, le CV est souvent plus important que la lettre de motivation qui est parfois réduite à une simple formalité qui tend à disparaître. Je m’excuse donc par avance auprès de toutes celles et ceux qui chercheront sur mon site quel est mon niveau d’étude musical, mon expérience artistique ou le nom des groupes de musique avec lesquels j’ai partagé la scène et je les invite à entrer en contact avec moi pour qu’ils ou elles puissent mieux comprendre le chemin qui m’a conduit à la création de ce site. Aussi, pour toutes celles et ceux qui sont impatient-e-s de découvrir d’autres vidéos et musiques ; rassurez-vous, je suis actuellement poussé par une frénésie créatrice qui, je l’espère, vous comblera de bonheur…

Laisser un commentaire

